CELEBRITY MARKETING – NEWS

  • Les nouveaux visages des marques de luxe

    Les personnalités célèbres prêtent leur nom à des fins commerciales depuis plus d’un siècle, cette stratégie de communication a fait ses preuves et elle est encore largement utilisée aujourd’hui par de nombreuses marques. Les plus réussies ont révélé certains produits et les ont portés vers une popularité très importante....

  • Le celebrity marketing et les films publicitaires

    Les personnalités célèbres prêtent leur nom à des fins commerciales depuis plus d’un siècle, cette stratégie de communication a fait ses preuves et elle est encore largement utilisée aujourd’hui par de nombreuses marques. Les plus réussies ont révélé certains produits et les ont portés vers une popularité très importante....

  • Ritter Consulting agence de personnalités | Marketing VIP : la popularité des stars de cinéma, télévision ou musique à votre profit

    Placement, lancement de produit ou de marque, parrainage d’un évènement (gala, soirée, festival, etc.)… Avec une célébrité ou plusieurs VIP invitées, vous serez sous les feux des projecteurs. Faire appel à notre agence de personnalités, c’est s’assurer que son produit et son enseigne ne passent......

  • RITTER CONSULTING signe la soirée “TRÉSORS DE COLLECTIONNEUR #2” proposé par la Galerie Artismagna.

    La Galerie Artismagna a fait appel à notre agence pour l'organisation du vernissage de l'exposition privée "Trésors de Collectionneur" donnée le 7 mai 2019 à Paris....

  • Interview d’Eric Ritter, Dirigeant de la société RitterConsulting

    « L’humain est toujours au cœur des relations que nous nouons entre les marques, les célébrités et le public » ...

  • Ritter Consulting et Netbuzz, l’alliance du celebrity marketing et du webmarketing

    Netbuzz et l’agence Ritter Consulting s’unissent pour offrir une brand strategy efficace, dans tous les domaines de la communication. ...

  • Le CELEBRITY MARKETING

    EN QUOI CONSISTE LE CELEBRITY MARKETING ? Le celebrity marketing s’intègre dans le plan de communication ou de relations publiques d’une entreprise en misant sur l’influence des célébrités. QUELLES SONT LES CLÉS DU SUCCÈS DU CELEBRITY MARKETING ? Le celebrity marketing dynamise vos ventes grâce à l’endorsement (endossement) : des stars......

  • Le placement de marques sur les réseaux sociaux

    Comment permettre à votre marque de gagner en visibilité et en notoriété ?   Dans une stratégie de communication, ces actions sont intégrées comme un outil venant compléter les moyens de communication habituels. https://buycbdproducts.com visent à insérer vos produits dans la presse papier, un film, un programme......

  • Le point sur les dernières tendances du celebrity marketing

    Le celebrity marketing est une méthode de marketing ancienne. Elle date de la fin du XIXe s. et reste attachée en France aux campagnes de publicité de l’actrice Sarah Bernhardt pour les cosmétiques La Diaphane. Il est donc traditionnellement associé à l’existence d’une égérie, d’une icône, d’un ambassadeur......

  • La campagne de marketing d’influence

    LESTRA Outdoor est une marque française spécialisée dans l’équipement des explorateurs de l’extrême.     Elle propose aujourd’hui une gamme de vestes et parkas urbaines et élégantes qui répondent à une demande importante. Leur design séduisant s’ajoute à la qualité : ces produits sont hautement techniques......