Quelle différence entre les influenceurs et le celebrity marketing ?
Tous sont célèbres mais chacun a son terrain de prédilection. Comment les différencier ? Quels rôles jouent-ils aujourd’hui dans la communication des marques ?...
Tous sont célèbres mais chacun a son terrain de prédilection. Comment les différencier ? Quels rôles jouent-ils aujourd’hui dans la communication des marques ?...
Les activités de relations publiques et la communication poursuivent les mêmes objectifs. Tant en interne qu’en externe, entretenir de bonnes relations publiques est primordial pour une entreprise. Elles visent à pérenniser les performances dans l’organisation et à entretenir une bonne influence. Mais quelles sont exactement......
Connaissez-vous l’influence Marketing et le Celebrity Marketing ? Ces techniques prouvent leur efficacité par l’influence sur les RS qu’exerce une personnalité. Ces grands noms de l’internet, de l’industrie du cinéma, de la musique ou de la télévision qui ont une large cote de popularité. Ces......
Mettre en place un partenariat avec une célébrité présente des avantages qui ont tout pour plaire aux entreprises. De l’amélioration de l’image de marque à l’augmentation de la crédibilité d’un évènement ou d’un produit, on n’hésite pas à faire appel au « Celebrity Marketing » . Et......
Pour cette nouvelle aventure, le photographe Greg Lecœur et son équipe nous emmènent sous les montagnes de glace de l’Antarctique......
Les voix de célèbres personnalités françaises traversent les playlists groove et ensoleillées de Bon Entendeur, entre interview et conversation sur des musiques toujours excellentes....
Avoir une stratégie de communication c’est bien, mais savoir l’optimiser, c’est mieux. Afin de garder une bonne influence et améliorer son image de marque, on adopte des méthodes de communication modernes, et surtout des plus efficaces. Ces méthodes, nous vous les partageons ! Voici donc......
Collaborer avec Ritter consulting, c’est s’investir dans une stratégie Marketing efficace et idéale pour booster son image de marque. Pour gagner en force de vente, se démarquer de la concurrence, et élargir son influence ; faire appel à la technique Celebrity Endorsement est de mise.......
Connaissez-vous les « K.O.L » ? Les KOL ou Key Opinion Leader sont des personnes exerçant une influence conséquente sur leur audience. On retrouve ce terme dans le Marketing Digital notemment. L’ère du Digital est en plein essor, profitez des KOL pour vous démarquer et......
Les personnalités célèbres prêtent leur nom à des fins commerciales depuis plus d’un siècle, cette stratégie de communication a fait ses preuves et elle est encore largement utilisée aujourd’hui par de nombreuses marques. Les plus réussies ont révélé certains produits et les ont portés vers une popularité très importante....
Les personnalités célèbres prêtent leur nom à des fins commerciales depuis plus d’un siècle, cette stratégie de communication a fait ses preuves et elle est encore largement utilisée aujourd’hui par de nombreuses marques. Les plus réussies ont révélé certains produits et les ont portés vers une popularité très importante....
Placement, lancement de produit ou de marque, parrainage d’un évènement (gala, soirée, festival, etc.)… Avec une célébrité ou plusieurs VIP invitées, vous serez sous les feux des projecteurs. Faire appel à notre agence de personnalités, c’est s’assurer que son produit et son enseigne ne passent......
La Galerie Artismagna a fait appel à notre agence pour l'organisation du vernissage de l'exposition privée "Trésors de Collectionneur" donnée le 7 mai 2019 à Paris....
« L’humain est toujours au cœur des relations que nous nouons entre les marques, les célébrités et le public » ...
Netbuzz et l’agence Ritter Consulting s’unissent pour offrir une brand strategy efficace, dans tous les domaines de la communication. ...
EN QUOI CONSISTE LE CELEBRITY MARKETING ? Le celebrity marketing s’intègre dans le plan de communication ou de relations publiques d’une entreprise en misant sur l’influence des célébrités. QUELLES SONT LES CLÉS DU SUCCÈS DU CELEBRITY MARKETING ? Le celebrity marketing dynamise vos ventes grâce à l’endorsement (endossement) : des stars......
Comment permettre à votre marque de gagner en visibilité et en notoriété ? Dans une stratégie de communication, ces actions sont intégrées comme un outil venant compléter les moyens de communication habituels. https://buycbdproducts.com visent à insérer vos produits dans la presse papier, un film, un programme......
Dans le cadre de la gestion des relations publiques et communication de l’hôtel Shangri-Là Paris…...
Le celebrity marketing est une méthode de marketing ancienne. Elle date de la fin du XIXe s. et reste attachée en France aux campagnes de publicité de l’actrice Sarah Bernhardt pour les cosmétiques La Diaphane. Il est donc traditionnellement associé à l’existence d’une égérie, d’une icône, d’un ambassadeur......
LESTRA Outdoor est une marque française spécialisée dans l’équipement des explorateurs de l’extrême. Elle propose aujourd’hui une gamme de vestes et parkas urbaines et élégantes qui répondent à une demande importante. Leur design séduisant s’ajoute à la qualité : ces produits sont hautement techniques......