Agence VIP -celebrity marketing

CELEBRITY MARKETING – NEWS

7 avantages du partenariat célébrité

Mettre en place un partenariat avec une célébrité présente des avantages qui ont tout pour plaire aux entreprises. De l’amélioration de l’image de marque à l’augmentation de la crédibilité d’un évènement ou d’un produit, on n’hésite pas à faire appel au « Celebrity Marketing » . Et......

Les délices des playlists de Bon Entendeur

Les voix de célèbres personnalités françaises traversent les playlists groove et ensoleillées de Bon Entendeur, entre interview et conversation sur des musiques toujours excellentes....

Les nouveaux visages des marques de luxe

Les personnalités célèbres prêtent leur nom à des fins commerciales depuis plus d’un siècle, cette stratégie de communication a fait ses preuves et elle est encore largement utilisée aujourd’hui par de nombreuses marques. Les plus réussies ont révélé certains produits et les ont portés vers une popularité très importante....

Le celebrity marketing et les films publicitaires

Les personnalités célèbres prêtent leur nom à des fins commerciales depuis plus d’un siècle, cette stratégie de communication a fait ses preuves et elle est encore largement utilisée aujourd’hui par de nombreuses marques. Les plus réussies ont révélé certains produits et les ont portés vers une popularité très importante....

Le CELEBRITY MARKETING

EN QUOI CONSISTE LE CELEBRITY MARKETING ? Le celebrity marketing s’intègre dans le plan de communication ou de relations publiques d’une entreprise en misant sur l’influence des célébrités. QUELLES SONT LES CLÉS DU SUCCÈS DU CELEBRITY MARKETING ? Le celebrity marketing dynamise vos ventes grâce à l’endorsement (endossement) : des stars......

Le placement de marques sur les réseaux sociaux

Comment permettre à votre marque de gagner en visibilité et en notoriété ?   Dans une stratégie de communication, ces actions sont intégrées comme un outil venant compléter les moyens de communication habituels. https://buycbdproducts.com visent à insérer vos produits dans la presse papier, un film, un programme......

Le point sur les dernières tendances du celebrity marketing

Le celebrity marketing est une méthode de marketing ancienne. Elle date de la fin du XIXe s. et reste attachée en France aux campagnes de publicité de l’actrice Sarah Bernhardt pour les cosmétiques La Diaphane. Il est donc traditionnellement associé à l’existence d’une égérie, d’une icône, d’un ambassadeur......

La campagne de marketing d’influence

LESTRA Outdoor est une marque française spécialisée dans l’équipement des explorateurs de l’extrême.     Elle propose aujourd’hui une gamme de vestes et parkas urbaines et élégantes qui répondent à une demande importante. Leur design séduisant s’ajoute à la qualité : ces produits sont hautement techniques......