Leader des relations publiques et célébrités dans le monde du cinéma, de la télévision, de la musique et du sport, nous proposons la mise en relation directe avec les plus prestigieuses personnalités françaises et internationales. Nous vous offrons un accès exclusif et privilégié auprès des célébrités avec qui nous entretenons de fortes et excellentes relations (principalement dans le monde du cinéma, de la musique et de la télévision).

Audrey Fleurot
Actrice

Brad Pitt / Acteur
Nikos Aliagas / Animateur

JoeyStarr
Chanteur / Acteur

Clara Luciani / Chanteuse
Marine Thiery / Ritter Consulting

Virginie Ledoyen / Actrice
Marine Thiery
/ Eric Ritter / Ritter Consulting

Vincent Dedienne / Acteur
Guillaume Canet / Acteur

Laurent Lafitte
Acteur

Ana Girardot 
Actrice

Alexandra Lamy / Actrice & Eric Ritter / Ritter Consulting

Alexandra Lamy  / Actrice
Eric Ritter / Ritter Consulting

ÉVÉNEMENTS VIP

Inauguration de l’Hôtel La Fantaisie : Placement de personnalités

L’agence a orchestré les relations publiques avec les célébrités pour l’inauguration de l’hôtel La Fantaisie au cœur du 9ème arrondissement. Étaient présents : Guillaume Canet, Laurent Lafitte, Niels Schneider, Vincent Dedienne, Audrey Fleurot, Ophélie Meunier, Camille Chamoux, Marie Papillon, Tom Leeb, Aurélie Saada, Roxane Mesquida, Ehla, Bon Entendeur, Virginie Ledoyen, Agathe Roussel, ainsi que le guitariste Thibaut Cauvin pour un live acoustique …

CAMPAGNES PUBLICITAIRES

« Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information. Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances. »

 Léo Burnett

Nous facilitons votre processus de recherche et de booking de célébrités pour vos campagnes publicitaires.

Notre agilité et notre expertise à 360° vous aideront à trouver les meilleurs talents disponibles pour créer des campagnes impactantes et engageantes.

Notre approche est axée sur un choix stratégique de vos personnalités pour servir votre storytelling.

PLACEMENTS
DE PRODUITS

Une des forces de Ritter Consulting est de proposer d’associer votre image à un lieu, un événement de prestige, à un contexte, ou à des partenaires opérationnels et stratégiques.

  • Développement du concept d’appartenance d’une cible à votre marque ou vos produits
  • Rapprochement avec d’autres acteurs bénéficiant d’un même positionnement
  • Association d’image temporaire (évènementielle) ou occasionnelle (produit commun)
  • Posts de personnalités sur leurs réseaux sociaux
  • Placements de produits auprès de personnalités médiatiques