Éric Ritter : un parcours guidé par l’intuition et les rencontres Le site Mainpaces consacre un article à Éric Ritter, fondateur de Ritter Consulting, qui […]
Découvrez sur Univers Luxe le parcours inspirant d’Éric Ritter, fondateur de Ritter Consulting, une agence spécialisée dans le celebrity marketing et les relations publiques. À travers son expertise, il crée […]
ambassadeurs de marque
Les acheteurs d’aujourd’hui remettent en question les publicités habituelles plus que jamais et font tout pour trouver la source la plus crédible. C’est précisément là […]
Le Celebrity Marketing et le métier d’agent d’image sont deux approches complémentaires du monde de la gestion d’image et de la promotion, mais ils ont […]
L’agence Ritter Consulting s’engage régulièrement sur des campagnes media et digitales pour des ONG, Fondations et associations. Les célébrités jouent un rôle crucial dans le […]
L’endorsement, également connu sous le nom de parrainage, est une pratique de marketing dans laquelle une personnalité publique, une célébrité ou une personne influente recommande […]
Les activités de relations publiques et la communication poursuivent les mêmes objectifs. Tant en interne qu’en externe, entretenir de bonnes relations publiques est primordial pour […]
Quelle différence entre les influenceurs et le celebrity marketing ? Tous sont célèbres, mais chacun a son terrain de prédilection. Comment les différencier ? Quels […]
Connaissez-vous l’influence marketing et le celebrity marketing ? Ces techniques prouvent leur efficacité par l’influence sur les RS qu’exerce une personnalité. Ces grands noms de […]
Collaborer avec Ritter Consulting, c’est s’investir dans une stratégie marketing efficace et idéale pour booster son image de marque. Pour gagner en force de vente, […]
Les voix de célèbres personnalités françaises traversent les playlists groove et ensoleillées de Bon Entendeur, entre interview et conversation sur des musiques toujours excellentes. Interviews […]
Mettre en place un partenariat avec une célébrité présente des avantages qui ont tout pour plaire aux entreprises. De l’amélioration de l’image de marque à […]