Ritter Consulting,
votre agence de célébrités

Ritter Consulting met à votre disposition un vaste carnet d’adresses pour toutes vos actions de communications ou de relations publiques, vous garantissant un contact direct et fiable avec les VIPs.

Agence VIP :
l’adequation marque-célébrité

  • Assurer la venue de personnalités lors de vos événements
  • Choix d’un parrain ou d’une marraine pour un événement
  • Showcase musicaux d’artistes
  • Spectacles privés d’artistes ( pièces de théatres, one man show, lectures…)
  • Intervention de spécialistes de la communication, du sport, des médias, etc… pour vos conférences et conventions.
  • Recherche et négociation pour un contrat d’image personnalité/marque .

CELEBRITY MARKETING – BLOG

  • Interview d’Eric Ritter, Dirigeant de la société RitterConsulting

    « L’humain est toujours au cœur des relations que nous nouons entre les marques, les célébrités et le public » ...

  • Ritter Consulting et Netbuzz, l’alliance du celebrity marketing et du webmarketing

    Netbuzz et l’agence Ritter Consulting s’unissent pour offrir une brand strategy efficace, dans tous les domaines de la communication. ...

  • Le CELEBRITY MARKETING

    EN QUOI CONSISTE LE CELEBRITY MARKETING ? Le celebrity marketing s’intègre dans le plan de communication ou de relations publiques d’une entreprise en misant sur l’influence des célébrités. QUELLES SONT LES CLÉS DU SUCCÈS DU CELEBRITY MARKETING ? Le celebrity marketing dynamise vos ventes grâce à l’endorsement (endossement) : des stars......

  • Le placement de marques sur les réseaux sociaux

    Comment permettre à votre marque de gagner en visibilité et en notoriété ?   Dans une stratégie de communication, ces actions sont intégrées comme un outil venant compléter les moyens de communication habituels. https://buycbdproducts.com visent à insérer vos produits dans la presse papier, un film, un programme......

  • Le point sur les dernières tendances du celebrity marketing

    Le celebrity marketing est une méthode de marketing ancienne. Elle date de la fin du XIXe s. et reste attachée en France aux campagnes de publicité de l’actrice Sarah Bernhardt pour les cosmétiques La Diaphane. Il est donc traditionnellement associé à l’existence d’une égérie, d’une icône, d’un ambassadeur......