Les délices des playlists de Bon Entendeur

Gérard Darmon - Bon Entendeur

23 Oct Les délices des playlists de Bon Entendeur

Les voix de célèbres personnalités françaises traversent
les playlists groove et ensoleillées de Bon Entendeur,
entre interview et conversation sur des musiques toujours excellentes.

Gérard Darmon - Bon Entendeur
Gérard Darmon - Bon Entendeur

Interviews de célébrités et mix

Ouvrez vos oreilles, Bon Entendeur prépare des playlists étonnantes avec des acteurs et actrices célèbres, un concept qu’ils jouent aussi en live, comme en juin 2020 au Sacré. Chaque mix est ponctué d’interventions d’une personnalité célèbre, un peu comme une rencontre dans un bar, un moment d’intimité et de partage sur un fond sonore élégant et dansant. L’auditeur se laisse aller dans une ambiance doucement joyeuse, sur des rythmes funk, soul ou encore disco, à écouter leurs confidences sur elles-mêmes. Ces révélations parfois légères, parfois profondes laissent l’impression de partager quelques instants avec un ami. Mike Horn, Édouard Baer, Blanche Gardin, Reda Kateb se sont prêtés à ces interviews musicales.

Le concept de Bon Entendeur

Les trois créateurs sonores de Bon Entendeur ne manquent pas d’idées et de projets. Ils se sont lancés dans une webradio pour diffuser leurs mix, se produisent en live régulièrement et entretiennent leur communication sur les réseaux sociaux Twitter, Instagram, Facebook et YouTube. Une application, en versions Androidet Apple, est disponible pour avoir tout leur son à portée d’oreilles et même une playlist sur Spotify. Côté mode, ils ont mis en vente sur leur site internet un modèle de tee-shirt, un autre de sweat et un tote bag, qui est aussi disponible avec le double vinyle de leur album Aller-Retour.

Ritter Consulting a organisé la rencontre de quelques célébrités avec Bon Entendeur pour les enregistrer lors des interviews qu’ils incorporent à leurs mix. L’agence est intervenue notamment pour les partenariats avec Gérard Darmon, MC Solaar, Audrey Fleurot et Nathalie Baye.

 

No Comments

Post A Comment