L’Association Plan International a sollicité l’agence Ritter Consulting pour leur campagne de communication le 11 octobre 2017 à l’occasion de la journée internationale des filles.
La mission de l’agence était de sensibiliser un maximum de personnalités féminines à faire un post d’une photo d’elle enfant sur leurs réseaux sociaux en identifiant la fondation Plan International.
![](https://ritter.espace-pro-netbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/09/1_Aida-Touhiri-1024x754-1.png)
![](https://ritter.espace-pro-netbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/09/2_Alysson-Paradis.jpg)
![](https://ritter.espace-pro-netbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/09/3_Amelle-Chahbi-1024x515-1.jpg)
![](https://ritter.espace-pro-netbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/09/4_Alessandra-Sublet.jpg)
![](https://ritter.espace-pro-netbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/09/5_Anggun.jpg)
![](https://ritter.espace-pro-netbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/09/6_Berangere-Krief.jpg)
![](https://ritter.espace-pro-netbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/09/7_Anne-Sophie-Pic.jpg)
![](https://ritter.espace-pro-netbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/09/8_Carla-Bruni-1024x658-1.png)
![](https://ritter.espace-pro-netbuzz.fr/wp-content/uploads/2023/09/9_ZoeCC81-Felix-1024x726-1.png)